Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilObjectif RaidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation Druide quilibre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation Druide quilibre Empty
MessageSujet: Postulation Druide quilibre   Postulation Druide quilibre Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:05

Bonjour !

Je postule chez vous car vous recruter et vous avancer dans un cadre de bonne humeur ce qui est pour moi le plus important dans une guilde
Alors mon avance icc ? : 6/12 en hf25 sur la druide mais connaisance 11/12 et Hf 9/12 10 et 25 sur main stuff suffisant pour icc 10 leger pour icc 25 mais bon vite stuff tous de meme Wink
Presentation IRL Je m'apelle Guy 15 ans Vit en bretagne ( Finistere) adore jouer et dispo pas mal de temps
mais absence que je peux dire a l'avance sera du samedi 7 août au dimanche 15 Août pour cause vacances Wink
sinon j'ai tous dit et merci d'avoir lu ma postulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mämänoel

Mämänoel


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2010

Postulation Druide quilibre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide quilibre   Postulation Druide quilibre Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:19

Merci pour ta postulation, j'ai vu ton stuff et ton template, ton dps aussi et.... c'est tres bien ^^. Si tu es dispo minimum 2 jours, tu es bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thetys
Admin
Thetys


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010

Postulation Druide quilibre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide quilibre   Postulation Druide quilibre Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:55

Merci d'être passé sur le forum, je te souhaite de te plaire dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Druide quilibre Empty
MessageSujet: Re: Postulation Druide quilibre   Postulation Druide quilibre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Druide quilibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Kaïlyna
» Postulation Süxxeùse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre, Ou pas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: