Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilObjectif RaidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postulation Süxxeùse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suxxeuse




Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2010

Postulation Süxxeùse Empty
MessageSujet: Postulation Süxxeùse   Postulation Süxxeùse Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:17

Pseudo : Süxxeùse
Classe : Paladin
Niveau: 80

Bonsoir
Je me présente , Maxime , 16 ans ( premier point négatif :$ ) , je suis actuellement en première . A cause de mon si jeune age , j'ai hésiter un moment avant de poster ici. Je pense que comme toutes les guildes vous recherchez une certaine forme de maturité chez vos membres , et vous pourriez penser que je suis un pyj' qui fais une belle présentation pour épater la galerie . Mais je pense que le meilleur moyen de voir si mon age représente un réel souci est de me faire passer une période de test . Sur-ce , place a la présentation IG Smile

=========
Disponibilités:
=========

Toute la semaine , de 11h du matin jusqu'à 3h du mat ( cela dépend de mes activités IG )

=====
Métiers:
=====

Aucun sur le pala ( malheuresement ) Enchant / Ingé 450 sur mon main .

====
Stuff:
====

Stuff
Template


=========
Avancée PvE HL:
=========

Naxxramas 10/25 Clean
Malygos 10 Clean
Ulduar 6/13 en 10 , 4/13 en 25
EDC 10 Clean (HM Clean aussi ), 4/5 en 25
ICC 11/12 en 10 , 9/12 en 25 ( Pas de down en HM , sur mon hunt )


========
Motivations:
========

J'aimerais entrée dans votre guilde afin de rentrer dans des conditions idéales a une avancée PvE HL ( motivation , expérience , disponibilités ) et de créer des liens sociaux .

======
Addons:
======

Omen ( Pour savoir sur qui poser la main de salut)
Deadly Boss Mod
Recount ( Pour voir qui a la plus grosse )

Si vous souhaitez des précision , merci de me le signalez si-dessous Wink
Bonne fin de soirée et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thetys
Admin
Thetys


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010

Postulation Süxxeùse Empty
MessageSujet: Re: Postulation Süxxeùse   Postulation Süxxeùse Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:45

Il est vrai qu'on ne peut juger d'une personne qu'en la fréquentant et avoir un esprit jeune ne peut qu'animer nos sorties de raid.
Tu ne parles pas beaucoup de toi, ce que je trouve dommage. Ce n'est pas de la curiosité (bon si un peu), mais il se trouve que j'ai savoir à qui j'ai affaire. Je me permettrais donc quelques questions ^^

- As tu une activité quelconque en dehors de tes heures de jeu ? Peut être d'autres expériences en MEUPORG ?^^
- Qu'est ce qui te plait dans WoW ?
- Quels sont tes objectifs ?
Étant donné que ce sont des questions "indiscrêtes" je peux comprendre que tu ne souhaites pas les mettres à la vue de tout le monde. Donc tu n'es pas obligé d'y répondre.

Tu serais donc mon compagnon de heal pour le roster1 ^^ J'en suis que plus enchantée.
À l'occasion pourrons-nous peut être faire une instance, que je vois ton gameplay !
Je te souhaite de t'amuser chez Objectif Raid !
Revenir en haut Aller en bas
Suxxeuse




Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2010

Postulation Süxxeùse Empty
MessageSujet: Re: Postulation Süxxeùse   Postulation Süxxeùse Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:50

Oh je ne suis bavard que avec Mämänoel :p

-J'aime les MEEEEUUUPORRRG ! Bref , j'ai jouer a Guild Wars Faction , Aion et j'ai tester le déchet de Ankama ( Alias "Dofus")
-Ce qui me plaît , faire le chinois et chain les boss comme des bols de riz Very Happy Plus sérieusement , le fait de créer des liens sociaux tout en gardant une certaine rigueur en raid qui nous permets d'avancer Very Happy
-Mes objectifs en un mot : Régicide ( En ayant down 11/12 , j'ai plus beaucoup le choix ) et le HM .

Des questions indiscretes?!? Ou sa? :p
Revenir en haut Aller en bas
Suxxeuse




Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2010

Postulation Süxxeùse Empty
MessageSujet: Re: Postulation Süxxeùse   Postulation Süxxeùse Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:55

Pour les incultes , le MORPEUG est une grossière erreur de langage de la part du journaliste de Télé matin ( France 2 ) . Je cite : " Souvent des jeunes qui passent leurs journées derrière un écran a se goinffrer des MEUPORG".


Dernière édition par Suxxeuse le Ven 30 Juil - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thetys
Admin
Thetys


Messages : 67
Date d'inscription : 28/07/2010

Postulation Süxxeùse Empty
MessageSujet: Re: Postulation Süxxeùse   Postulation Süxxeùse Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:56

Suxxeuse a écrit:
Oh je ne suis bavard que avec Mämänoel :p

Je vais être jalouse !

J'ai joué à Dofus un long moment avant de comprendre mon erreur...
J'ai hâte qu'on soit aux pieds d'Arthas, non pas pour mourir, mais pour lui faire prendre une raclée comme il n'en a jamais eu !
Bienvenue dans nos troupes ! Future Régicide !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlyna




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2010

Postulation Süxxeùse Empty
MessageSujet: Re: Postulation Süxxeùse   Postulation Süxxeùse Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:35


Je vois qu'avec Sux on a la même culture Smile . Quand je me suis levée et que j'ai pris mon déjeuner, par habitude je regarde souvent Télé Matin et là j'ai pas explosé de rire mais recraché mon subtantif de nourriture tellement le journalisme d'aujourd'hui est parfois mal représenté ( surtout les vannes à trois sous du mec ) mais cela en reste que maintenant c'est devenu à la mode de dire MEUPORG forever!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Süxxeùse Empty
MessageSujet: Re: Postulation Süxxeùse   Postulation Süxxeùse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Süxxeùse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Kaïlyna
» Postulation Druide quilibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous rejoindre, Ou pas :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: