Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilObjectif RaidDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postulation Süxxeùse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suxxeuse




Messages : 25
Date d'inscription : 30/07/2010

Postulation Süxxeùse Empty
MessageSujet: Postulation Süxxeùse   Postulation Süxxeùse Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:17

Pseudo : Süxxeùse
Classe : Paladin
Niveau: 80

Bonsoir
Je me présente , Maxime , 16 ans ( premier point négatif :$ ) , je suis actuellement en première . A cause de mon si jeune age , j'ai hésiter un moment avant de poster ici. Je pense que comme toutes les guildes vous recherchez une certaine forme de maturité chez vos membres , et vous pourriez penser que je suis un pyj' qui fais une belle présentation pour épater la galerie . Mais je pense que le meilleur moyen de voir si mon age représente un réel souci est de me faire passer une période de test . Sur-ce , place a la présentation IG Smile

=========
Disponibilités:
=========

Toute la semaine , de 11h du matin jusqu'à 3h du mat ( cela dépend de mes activités IG )

=====
Métiers:
=====

Aucun sur le pala ( malheuresement ) Enchant / Ingé 450 sur mon main .

====
Stuff:
====

Stuff
Template


=========
Avancée PvE HL:
=========

Naxxramas 10/25 Clean
Malygos 10 Clean
Ulduar 6/13 en 10 , 4/13 en 25
EDC 10 Clean (HM Clean aussi ), 4/5 en 25
ICC 11/12 en 10 , 9/12 en 25 ( Pas de down en HM , sur mon hunt )


========
Motivations:
========

J'aimerais entrée dans votre guilde afin de rentrer dans des conditions idéales a une avancée PvE HL ( motivation , expérience , disponibilités ) et de créer des liens sociaux .

======
Addons:
======

Omen ( Pour savoir sur qui poser la main de salut)
Deadly Boss Mod
Recount ( Pour voir qui a la plus grosse )